Tennis club de Valaurie

Coordonnées :
Site : http://www.club.fft.fr/tc.valaurie
Président : Adeline Cachet-Camboulives - Tél : 06.07.70.48.48 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contacts :
Sabine GUERLOT - Tél : 04.75.98.61.67 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Isabelle PETIT - Tél : 06.19.56.69.28 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Moniteur :
Christophe EDALEINE - Tél : 06.61.83.47.89 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Responsable championnats/open:

Le tennis club de Valaurie est situé dans un lieu arboré. Il dispose d'un club-house, d'un mur d'entraînement et de 3 terrains : 2 en durs (éclairés) et 1 en résine. Parking devant le club et devant les terrains.
Une centaine d'adhérents sont inscrits au club. Ecole de tennis, des entraînements, des leçons de tennis en groupe ou en individuel, stages, etc... Jeunes et adultes tous niveaux. Enseignement par Christophe Edaleine, moniteur diplômé d'état.

Tennis au feminin :

Depuis plusieurs années, le Club est un club référent sur le plan Tennis au Féminin. Un programme féminin a été mis en place pour les débutantes ou pour celles qui désirent reprendre le tennis.
Uniquement pour cette action, cours gratuit la 1ère année tous les 15 jours sous réserve d'un abonnement. La 2nde année, tarif normal et possibilité de rejoindre les groupes de Christophe.

Organisation du TMC des Lavances (compétition homologuée) en juin sur 2 jours.
Organisation de la phase secteur 6 des Raquettes FFT aux alentours de mars-avril. Une douzaine de clubs, soit une 40aine de participantes.
En 2014, le club a reçu le label "Le Tennis c'est facile". Il est arrivé dans les 10 premiers au niveau national. L'équipe de valaurie des Raquettes FFT est championne Drôme-Ardèche en départemental.
Compétitions, championnats en équipe ou individuel, un tournoi interne, tournoi de doubles à la cloche, l'OPEN Lilian Bernard au mois d'août de NC à 15/1.
Tout ceci est mis en place par l'équipe dirigeante pour que chacun trouve et choisisse le tennis qui lui convienne !
Les terrains sont à la location pour ceux qui désirent jouer au tennis. Pour les gens résidant en gîte, à l'hôtel ou en location, possibilité de location de terrains à l'Oulivade, épicerie-tabac-presse de Valaurie, aux heures d'ouverture (zone du Clavon).
Retrouvez toutes les infos et actualités sur le site ou contactez les personnes responsables.

flyer tennis after school Valaurie