Concert au Jardin (de la mairie) avec Eric Longsworth

Ce mercredi soir, 19 août, par une douce soirée estivale, Eric Longsworth (violoncelle) accompagné d'Eric Charmasson (guitare) et Lilian Bencini (contrebasse) nous ont enchantés dans ce lieu tout aussi magique qu'est ce jardin de la mairie.

L'espace d'une soirée (et dans le respect des consignes sanitaires), ce fut du bonheur retrouvé, un moment partagé !

Après une première partie musicale, magistralement interprétée par ces 3 artistes, la parole a été donnée au public. Chacun a pu s'emparer du micro le temps de réciter, ou de lire un poême, accompagné par les 3 musiciens. Quelle belle expérience pour tous ! Le final est revenu au maire du village qui a su faire une belle transition en vers... vers le verre de l'amitié qui a ponctué cette soirée.

concert au jardin 19 08 20